Défi j'y vais...

Par JULIE FOURNEL, publié le jeudi 2 juin 2022 11:35 - Mis à jour le jeudi 2 juin 2022 11:35

Le défi vélo «  Au collège, j’y vais autrement’ » auquel a participé le collège d’Hirsingue vient de se terminer. Durant ces 3 semaines de Mai, une vingtaine d’élèves et deux enseignants ont parcouru 1170 kilomètres à pied, en vélo ou en trottinette.

Bravo à tous pour leur participation et d’avoir contribué à diminuer l’empreinte carbone par des modes de transports alternatifs bon pour la santé physique.

Tous les niveaux du collège ont été représentés mais félicitations plus particulièrement à la classe de 3B la plus nombreuse durant ce défi !

Continuez à utiliser des modes alternatifs à la voiture et au bus, le temps s’y prête et à l’année prochaine avec pour objectif de battre notre record 2022 !

Mme GIRAUDON, professeure d’EPS, référente au « Défi vélo ».